Ravie de vous rencontrer


Je suis de celles qui vivent les moments intensément.

Je ris sans retenue, j’aime profondément, j’écoute avec attention, je crois avec conviction.

Je suis entière, tout simplement.

Maman d’une petite Garance et compagne d’un homme formidable, nous avons posé nos valises à Saint-Dizier il y a quelques années. Originaires du Sud-Ouest, entre Montauban et Albi, nous y retrouvons nos racines dès que l’occasion se présente… sauf quand nos vacances sont consacrées à la rénovation de notre maison !

En séance, je ne suis pas la photographe qui reste en retrait dans un coin. J’aime tisser un lien sincère avec les familles et les couples que je rencontre. Ce lien, c’est ce qui me permet d’être à vos côtés avec justesse et sensibilité : déplacer un panier de linge pour sublimer l’arrière-plan, ajuster un bouquet juste avant l’entrée, provoquer un éclat de rire de vos enfants avec une chatouille bien placée...

Mon rôle va au-delà de la photo : je suis là pour créer de beaux souvenirs, certes, mais surtout pour rendre ces instants encore plus beau à vivre.

Mariage Haute marne Meuse Marne Couple Famille Souvenirs enfant photo photographe shooting entreprise naissance galerie grossesse Dizier